Peur d'être enceinte

sybille1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 20:09
sybille1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 22:12
Bonjour,
Mon ami et moi avons environ un rapport non protégé par semaine car nous sommes loin l'un de l'autre. Le 14 janvier dernier, j'ai eu un examen gyneco avec frotti pour un controle basique. Rien a été décelé... mais bon je n'y allais pas pour un controle de grossesse non plus. Bref. Je suis sous jasmine.. et j'ai eu deux fois du retard dans les prises. Jusque la, tout allait bien mais depuis une semaine, je me sens ballonée mais pas au niveau intestinal, plus bas, mon bas-ventre n'est pas douloureux mais pas aussi plat que d'habitude. Mes seins sont assez sensibles, plus ronds... et je dors comme une marmote. Je me sens un peu bizarre aussi...
Au niveau des regles, je n'ai eu que des traces marrons avant le fameux controle mais ce mois-ci rien du tout... alors je psychote un peu.
Qu en pensez vous ?

2 réponses

bonjour, as tu fais une prise de sang ??
0
sybille1234 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 22:12
J'en ai fait une lors de ma visite chez le gigi. Pas depuis. Mais je voulais juste savoir si d'autres femmes avaient vécu ça sans être enceinte (un prob hormonal...).
0