Maux de tete

kiwi - 8 févr. 2011 à 19:41
 AJDA - 9 févr. 2011 à 04:17
Bonjour depuis que je suis petite j'ai des maux de tete et une fois tout le coté droit du corps est devenu engourdi je suis allé voir un neurologue mais il ma di que cetai des migraine mes maux de tete se son calmer quelque année mais depuis quelque mois ils sont revenu je suis retourner voir le medein a plusieurs reprise elle mon di la premiere fois que cetai un status migraineux et les autre fois elle mon juste donner des truc pour pas avoir mal mais rien a marcher. elle ma di que cetai des migraine avec aura et que cetai pas a cause des 3 comotion cerebrale que jai eu quand jetai petite. maintenant quand jai mal je doi aller a lhopital et jdoi prendre ma tension arterielle a chaque jour car je fai de lhypertension jusqua ce que je voi le neurologue. je ne sais pas si c vraiment des migraine avec aura ou dautre chose ?? car le medecin mappel meme chez moi souvent car elle di que sa linquiete et di a ma mere de me reveiller la nuit pour me poser des questions
A voir également:

1 réponse

PEUT ETRE UNE SIMPLE REACTION ALLERGIQUE QUI MALHEUREUSEMENT CONDUIT A DES MAUX DE TETE SIMILAIRE A CEUX DES MIGRAINES
0