Sous mirena sympt de grossesse et pds nég

Nena - 8 févr. 2011 à 13:48
 nena34 - 10 févr. 2011 à 11:03
Bonjour,

Je porte le stérilet mirena depuis quasi 2 ans sans aucun soucis.

Je n'ai plus de règles depuis le premier mois et honnetement ça me va très très bien !

Sauf que depuis 10 jours j'ai des symptomes de grossesse qui s'intensifient de jours en jours ... (seins énormes, douloureux, nausées, ballonnements etc) Tout me rapelle mes précédentes grossesses ou j'avais dès les premiers jours (bien avant le retard de règles) ces symptomes là !

J'ai d'ailleurs eu droit à des pds négatives (car faite trop tot) alors que j'étais rellement enceinte.

Là pour me rassurer je suis allée faire une pds jeudi dernier (après 4 jours de symptomes) et c'était négatif. J'ai vu mon gynéco (visite de routine) je lui en ai parlé et rien à l'écho ... pour lui le mirena peut provoquer ça (ce qui m'étonne c'est que j'ai jamais eu ça en 2 ans).

Là on est à 10 jours de symptomes qui s'intensifient ... Je ne sais pas quoi penser ... quoi faire ...

Comme je n'ai plus de règles je ne sais pas ou j'en suis de mon cycle ...

Quand dois je refaire une pds en étant sure du résultat ?

Je suis perdue d'autant plus que je suis dans une situation délicate (procédure de divorce, nouveau compagnon depuis qqs mois, 3 enfants en bas age à charge ...)

Aidez moi merci.
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
8 févr. 2011 à 14:00
Tu pourras faire un nouveau test de grossesse environ 3 semaines après ton premier jour de symptôme, il devrait être fiable.

Mais sache que des effets secondaires peuvent apparaître tardivement avec les contraceptions hormonales, c'est parfois le signe que ton corps ne le supporte plus ou qu'elle n'est plus adaptée pour toi. Il faudrait alors changer de contraceptif ou faire une pause de quelques mois avant d'en reprendre.
0
3 semaines tant que ça ... ben dis donc va falloir encore patienter mais dur dur ... mon compagnon n'en peux plus d'attendre et moi non plus aie aie aie !

Merci !
0
N'y tenant plus, je suis retournée hier faire une autre pds qui également négative (10 jours après le début de symptomes).

La femme du labo m'a dit comme toi que pour qu'elle soit fiable il fallait que j'en refasse une la semaine prochaine et certainement encore la semaine suivante et que là on serait vraiment sure ...

On va prendre notre mal en patience ...

Encore merci
0