Agressivité incontrolable

Minerve32 - 7 févr. 2011 à 19:40
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 8 févr. 2011 à 17:17
Bonjour, j'ai 24 ans


Depuis que je suis ado j'ai du mal à me controlé quand je suis enèrvé! mais maintenant c'est de pire en pire, je casse des objets! je frappe dans les mûrs, portes! comme par exemple hier j'ai eu une très grande dispute avec un membre de ma famille, j'ai pas plus me controlé j'ai cassé enormement de chose et j'ai frappé cette personne! je n'arrive vraiment pas à me controlé!!! ma famille me dit que je ne suis pas normal!, j'ai vraiment honte de moi, le pire c'est que je ne veux pas faire du mal ou cassé des choses mais c'est plus fort que moi! la plupart des membres de ma famille me tourne le dos à cause de ce problème, quesque je peux faire? je me suis même cassé 2 doigts en frappant dans une porte. je vie très mal avec ca!
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
7 févr. 2011 à 20:12
Bonsoir,

Ton cas me paraît sérieux.
Il ne faut pas te laisser envahir par des accès de colère, tu es certainement très mal dans ta peeau ?
Il ne faut pas te prendre pour un " anormal ", mais il faut que tu te fasses soigner, car chez toi, la colère et la VIOLENCE sont présentes.
Réagis au plus vite, tout le monde y gagnera !


Bonne soirée.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
7 févr. 2011 à 20:14
Bonjour

Tu as toujours des soucis avec ton genoux ?
0
Les sautes d'humeur se controlent en se faisant soigner.

Dans la vie tout ne tournera pas toujours en votre faveur, il faut savoir controler vos nerfs, sinon on va à la fin vous faire passer pour un malade et là il risque d'y avoir une expertise psychiatrique afin de vous faire interner.

Calmez vous!!!!!! et relativisez!!!!!!
0
Ca se trouve tu possède un kyubi dans ton corps.
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
8 févr. 2011 à 17:17
Bonjour

kyubi ????
Faut arrêter de regarder les pokémons ou je ne sais quoi...
0