Ejaculation à 13ans ?

Brice - 6 févr. 2011 à 00:29
 nico - 6 févr. 2011 à 21:03
Bonjour, quand je me masturbe au bout d'un moment j'ai comme envie de pisser et j'ai les yeux qui se ferment et j'ai l'impression de tomber dans les pommes et après j'ai un peut de liquide transparent sur le gland mais c'est pas propulsé alors je voudrais savoir si c'est du sperme ou non?
A voir également:

2 réponses

Yannikeur Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 26
6 févr. 2011 à 20:38
C'est normale, C'est du liquide séminale, Plutard se seras du blanc qui sortiras et la se seras du sperm :) Mais pour l'instant si tu dit qu'un lique transparent sort et que tu ferme les Yeux Ect... S'est au début tes pas abhitué :D, après tu verras tu aurras plus sa. profite en lol
0
Te voilà un homme. Il est normal que lorsque un homme se masturbe pendant un certain temps, qu'il atteigne l'orgasme. Pour nous les gars, c'est l'éjaculation qui témoigne de l'orgasme. Il est donc normal que tu aie l,impression de tomber dans les pommes, mais le sperme c'est un liquide visqeux blanc, donc tes testicules doivent commencer leur production de spermatozoides.....
0