Existe-il des vitamines pour bébé

carla - 5 févr. 2011 à 11:50
 carla - 11 févr. 2011 à 20:54
Bonjour,
hier j'ai discuter avec une maman des problemes de santé de ma fille, rhino, gastro, bronchite... Elle m'a dit de donné des vitamine "pediakid" vendu en pharmacie pour bouster ses defence immunitaire
je voudrais savoir si il existe effectivement des vitamines pour donner a un enfant de 1 an et demi, et peut on les donné sans danger ?
Car ma fille à été souvent malade ces dernier temps et si il existe en pharmacie des vitamine pour bouster ses defences immunitaire j'aurais voulu essayé.
Ma pediatre ne m'a rien dit et je ne lui est jamais demandé.

J'aurais voulu avoir vos avis de maman
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
11 févr. 2011 à 11:31
Bonjour,
Moi tous les hivers je donne à ma fille une cure de gelée royale. Les huiles de foie de morue aussi sont très efficaces. Sinon beaucoup de fruits et légumes de saisons.
Cela dit il est tout à fait normal qu'à cet âge là, ils multiplient et cumulent les maladies d'hiver.

Par contre les vitamines que l'on donne aux enfants (comme uvéstérol) sont des vitamines D (avec ou sans fluor) qui n'ont rien à voir avec des vitamines qui vont "aider" les défenses immunitaires par exemple; ce qui, je crois, était la question.
1