Petit Bouton Inconue !

Psjeremy84 - 5 févr. 2011 à 06:22
psjeremy84 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 2 mai 2011 à 15:26
Bonjour a vous,

Sa fais maintenant 1 semaine que j'ai des tout petit bouton que je voix presque pas mais qui me démange et gratte très beaucoup !

Chaque jour j'ai une ou deux partie du corps qui me gratte!
Les mains, le torse, les Bras, les mollet, les jambe, pied et même le boue de bout du prépuce !
Quand tu Gratte sa t''incite a regratté !
A force de gratté j'ai l'impression de plus sentir la partie du corps en Grattant !
Une fois le Lendemain j'ai plein de petite croute sur les bouton et c'est la que je les aperçois !

Au début je pencé au puce mais j'ai farfouillé mais 2 chat et aucune puce !
Ma Maman avais changé de Lessive j'ai pencé a une allergie du-coup elle et revenue sur l'ancienne sa fais 4 jours et toujours de nouveau bouton ...
C'est bizarre car j'ai 17ans et j'ai jamais étais allergique a quelque chose.

J'aimerais avoir plus de renseignement car c'est drôlement chiant a gratté !

Merci !
A voir également:

7 réponses

psjeremy84 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 2
2 mai 2011 à 15:26
je suis toujours pas aller voir un dermatologue et j'ai toujours des bouton mais moin puissant, je pence que j'ai une alergi au vêtement en Acrilike comme les calson free-gun eseille de metre moin de vétement en plastik pour voir .
2
bonjour j'ai la meme chose et le doc ma dit que cette la gale du propre. Les boutons se son les femelles qui ponde des oeuf et qui provoque c'est gratement.
bon courage alle voir un dermato il ou elle va savoir quoi fair (c'est un traitement pas lour)
1
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
5 févr. 2011 à 09:08
c'est peut etre tout simplement le stress ou une allergie a un ou plusieurs aliments ,de l'eczema, de l'urticaire etc ... c'est peut etre pas forcement grave faudrais consulter un dermato
0
L'eczema c'est sur c'est pas sa, J'ai aucun stress, L'urticaire il a une Photo qui ressemble a mais bouton !
celle si : http://sante-medecine.commentcamarche.net/pictures/qJHGCV5d-abphurtic.png

c'est bizarre car je suis pas boutoneu, je suis pas souvent malade et j'ai aucune allergie .
je change pas la marque des aliment et aucun nouveau aliment a étais acheté !

Aujourd'hui cette mais bras qui me grattais !

Merci !
0
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
5 févr. 2011 à 23:03
c'est peut etre un insecte ou les acariens ! si ces boutons persiste il va falloir au moins en parler a votre medecin sinon essayer de mettre de la creme ( diprosone qui est excellente mais sur ordonnance ) faut en parler au medecin lui seul sera ce qui est le mieux approprier
courage
0
Je change mais drap souvent je pence pas que c'est sa !
0
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
6 févr. 2011 à 16:35
les acariens sa peut se trouver de partout le canapé tapis moquette etc ...... avez vous pris un rendez au medecin?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans tous les cas je vais attendre encore 4 ou 5 jour et s'il sa persiste je vais le voir !
0
mama4269 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 7
17 févr. 2011 à 13:03
salut , as tu consulter ?
0
bonjour, ma soeur et moi avont le meme probléme que toi, as tu été voir un médecin pour savoir ce que c'est ??
0