Bébé est-il là ?

Fermé
emyrosa - 4 févr. 2011 à 22:18
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 4 févr. 2011 à 22:22
Bonjour,

Voilà demain sa fera 3 semaines que je n'ai toujours pas mes règles.
Je suis régulière et quand mes règles arrive j'ai mal au ventre et le mois dernier j'ai eu un retard de 1semaine ( je n'ai pas stresser) vu que j'avais mal au ventre. " douleur au ventre " à chaque fois je sais qu'elle vont arriver.

Mais là sa fait 3 semaine. J'ai pas mal au ventre ( bizarre ) Mon copain dit que mon ventre à grossi, que je mange plus que d'habitude, et moi j'ai remarquer que mon humeur change dans la journée. J'ai pas de nausée, enfin le matin je n'arrive plus à déjeuner car j'ai juste l'envie de vomir. Puis tout à coup je ne suis pas bien et je fait des malaises...

J'ai 16 ans ; s'il vous plait aidez-moi ? Il y à-t-il des chances que je suis enceinte ??
Je voudrais savoir avant de faire un test de grossesse.

Merci d'avance ; Émilie.
A voir également:

2 réponses

En sachant que j'ai eu des rapport régulier depuis la fin de mes règles de décembre. Je l'ai même fait pendant plusieurs jours et pendant ma période d'ovulation. :S
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 févr. 2011 à 22:22
Bonsoir


Les réponses ne differeront pas de celles là:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-757713-comment-savoir-si

Donc restez sur la discussion ci-dessus. Merci.
0