Suis-je enceinte?

meghann2103 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 21:12
meghann2103 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 4 févr. 2011 à 22:17
Bonjour, je vous explique, il y a 15 jours j'ai eu mes rêgles mais vraiment pas comme d'habitude: depuis que je prend ma pilule je suis réglé à l'heure pres et le 1er jours je n'ai que très peu de perte, le deuxième beaucoup ainsi que le troisième et le 4eme presque rien. Tandis que là le 1er jours j'ai rien eu, le 2eme quelque goûtes, le troisème pareil et le quatrième aussi et sans aucune douleurs. De plus depuis lundi matin j'ai des étourdissements et cela toujours à la même heure (08h30 a peu pres). Mes seins sont un peu douloureux au touché. Est ce que cela signifie qu'il y a un risque de grossesse?
merci de vos réponses.
cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 22:08
Bonjour,
Cela peut signifier que la pilule ne convient plus.

Si il y a eu un oublie de pilule fais un test de grossesse pour te rassurer.
Et prend rendez vous chez ton médecin, pour envisager un changement de pilule.
1
meghann2103 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011
4 févr. 2011 à 22:17
j'ai en effet eu un oublie de pilule peu avant l'arrivé de mes "régles". Après c'est une pilule contre l'acné mais mon médecin m'a dit que ca convenait aussi bien comme contraceptif. Je ne sais pas quand faire le test: prochainement, ou attendre 3 semaines pour voir si mes regles reviennent à la normale...
0