Retard des regles

Noemie - 3 févr. 2011 à 17:29
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 4 févr. 2011 à 19:28
Bonjour,

au bout de combien de jours de retards des règles peut on dire qu'on a des risques d'être enceinte ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 17:48
attend un retard d'au moin 10 jours pour etre sur et fat un test de grossesse ou une prise de sang pui sera vraiment fiable !
0
Au bout de 10 jours ? j'ai eu un retard 3 jours elles sont arrivés mais n'ont duré que trois jours et deux jours plus tard elles sont de nouveau la ( moins abondante ) et puis plus rien... c'est normal ?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 03:06
sa peut arrivé chez certaines filles mais cela ne peut pas dire que tu soit enceinte, attend tes prechaines règles et sinon tu peut attendre quelques jours et faire un test ou une prise de sang !
Tes règles sont t'elle régulières ?
0
Bonjour les filles chui nouvelle ds ce forume !
en fait chui essaie de bb1 depuis mars 2010 et le mois passé ,le 16 janvier c etait le 14 jour de mon cycle jusk o 23 jour nous avions fait des calins avec mon fiancé pour multiplier des chance ! com j avais mes dernières règles le 3 janvier , normalmnt l allais avoir mes rrrrrr le 31 janvier , et il s avère ke depuis le 31 je n ai rien eu et le 1 j ai commencè a sentir des douleurs au bas ventre , jusk ojourd'hui le 4 kan mon fiancé a décidé ke je fassse le test de gosses, con un prèvoyant n a jamais regreté j avais acheté mon test en farmaci
il ya 2 mois de cela .Finalmnt je l'ai fait ce matin et resulta '' Enceinte 2-3 ''.
pensez vous ke dois je faire une prise de sang pour en avoir le coeur net ??? et si wi quand dois je le faire ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, vous pouvez le faire dès aujourd'hui ;)
0
Merci bien flav 64 , et j èspère ke ca sera tjrs un beau ++++
bisoux
0
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 19
4 févr. 2011 à 19:28
reine oui tu peux le faire aujourd'hui enfin dès demain mas si ton test de grossesse etait positif tu es forcement enceinte car il n'y a pas de faux positif. bravo a vous mais donne moi la confirmation avec le resultat de ta prise de sang donne moi juste le taux et je te dirai de combien tu es enceinte.
0