Comment faire le deuil de mon bébé

audreyfred Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - Modifié par samgunsjovirow le 3/02/2011 à 14:42
 Profil bloqué - 3 févr. 2011 à 15:01
Bonjour, j ai 3 enfant mon fils jules est né le 21 octobre 2099 est decede le 22 octobre 2009 depuis j ai je suis retomber enceinte car je me sentais vide j ai accoucher de mon autre fils arthur le 14 septembre 2010mais la douleur de la perte de jules est toujours constante je ne sais pas comment faire je n arrive pas a faire mon deuil je me demande pourquoi lui je ne peut pas en parler a mon fiancé car je veut pas le faire souffrir mais c'est tres dur d avoir personne a qui en parler je n arrive pas a passer a autre chose
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
3 févr. 2011 à 15:01
Bonjour,
La perte d'un enfant si petit soit il est toujours cruelle.
Je comprends votre grande tristesse.
Vous avez depuis eu la chance d'avoir un autre bébé.
Oublier le petit Jules, vous n'y arriverez probablement jamais, un enfant ne remplace jamais un autre.
Mais pour le bonheur de toute votre petite famille, vous devez faire votre deuil, penser que si ce petit être est parti de votre vie, c'est qu'il y avait peut être un problème, que seule la nature connaît.
Je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais c'est le seul moyen d'atténuer votre peine.
Je vous souhaite bien du courage et profitez bien avec les autres enfants que vous avez la joie d'avoir parmi vous.
Bonne fin de journée.
0