Après une fausse couche

bibininous - 3 févr. 2011 à 07:59
 sam08 - 3 févr. 2011 à 13:06
Bonjour,
Voila j'ai fais une FC le 11 janvier 2011 et depuis j'ai des rapports non protégé tout les jours avec mon conjoint es ce que j'ai des chance d'étre enceinte car je ne sais pas quand faire un test de grossesse je suis un peu perdu pouvez vous m'aidé merci bcp
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Alors si tu as un rapport tous les jours je pense que tu as une chance de retomber enceinte mais après il ne faut pas être pressée surtout après une fausse couche je te dirai moi d'attendre tes prochaines règles, quoi moi c'est ce qu'on m'avait conseillé et oui j'ai fait une fausse couche le 12 novembre et tu vois je ne suis toujours pas retombé enceinte depuis ! Après pour faire un test de grossesse ben tout dépend de la durée de ton cycle ! attends mi février pour le faire !!
Bon courage et j'espère pour toi que ce sera un ++++
0
merci je vais suivre ton conseil et attendre mis février mais c'est long encore merci
0
bonjour a vous,
j'ai fait une fausse couche le 21 decembre 2010, et depuis cette date je n'ait toujour pas de regles j'ai des rapport non proteger et mon medecin ne ma pas represcrit la pillule pouvait vous m'aidez je suis un peu perd.
MERCI
0