Maladie des nerfs

midou - 2 févr. 2011 à 22:41
 Profil bloqué - 2 févr. 2011 à 23:02
Bonjour, tous le monde
il ya deux semaine que j'ai bcp de stresse la situation de notre couple ca marche pas aussi je suis dans un pays ou je parle pas la langue aussi toujours seule et le froid, et je me sens pas bien et je sens du mal au niveau des epoles et le truc comme frappe electrique au niveau de bras droit et niveau du coeur sans oublier que j'ai fait un teste geniral de ma sante le mecin il a dit toute est bien soufe un peu plus de colesterol. estceque ces signes sont les signs de maladie des nerfs ou quelques choses d autres ?? ? et merci
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
2 févr. 2011 à 23:02
Bonsoir,

Il se pourrait que ce soit une petite déprime, vous êtes dans un pays où vous ne parlez pas votre langue, où apparemment il fait aussi très froid, vous ne sortez certainement pas beaucoup, ce qui est le cas pour beaucoup de personnes, car l'hiver est long et rude.

Le petit trop de cholestérol ne vous mettrait pas dans un tel état, c'est certainement le système nerveux qu'il faut un peu aider, revoyez votre médecin, et expliquez lui bien votre situation, lui faire part de toutes vos préoccupations.
Bonne soirée.
0