Enceinte même sans éjaculation ?!

Marie - Modifié par Marie le 2/02/2011 à 22:05
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 2 févr. 2011 à 22:30
Bonsoir,

Au mois de novembre j'ai arrêté la pilule et en décembre j'ai eu mes règles "naturelles" à la fin du mois vers le 28. Le 7 janvier j'ai eu une relation avec mon copain mais il n'a pas éjaculé.
Deux semaines plus tard nous l'avons refait 3 fois mais encore sans éjaculation et aujourd'hui je n'ai pas mes règles... J'aurais dû les avoir depuis 4 jours maintenant...
Se pourrait-il que ça soit à cause de mon inactivité sexuelle depuis novembre ?

Merci

PS: tous nos rapports étaient protégés
A voir également:

1 réponse

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
2 févr. 2011 à 22:30
bonsoir, les règles ne sont pas activées avec une activité sexuelle. si vous vous etes protégés et que le préservatif est resté "intact" alors pas de grossesse. Un truc meme s'il n'ejacule pas il ya quand meme un liquide seminal qui contient des spermatozoides. mais si preservatif alors tout devrait etre ok. c mon avis. Maintenant si tes règles n'arrivent pas d'ici quelques jours vas voir ton medecin.
1