Signaler

Brûlure dans la bouche

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 6 juin 2011 à 20:31
Bonjour, depuis plus d'un an je souffre de brûlure dans la bouche, les lèvres, la langue. Les traitements donnés par les médecins (généraliste, stomato, dentiste) n'ont rien fait à ce jour ... souffrant de soif l'analyse n'a pas trouvée de diabète ....
Quelqu'un peut-il me dire s'il a connu çà et à quoi c'est dû ?
Dans mon cas c'est arrivé du jour au lendemain - merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour à toi,
L'an dernier mon médecin m'a prescrit des hormones. Deux jours après ma prise de médicaments des brulures dans la bouche me commenca. Sur le coup je n'ai pas fait le lien. Après un mois de brulure ayant essayé plein de chose, je me mis à penser à la date et j'ai fait le lien avec ce médicament.
J'ai cessé la médication et 3 ou4 jours plus tard je n'avais plus aucune brulure.
Depuis j'ai changer la sorte d'hormone et je suis correct.
Peut-être fais-tu une réaction à un médicament?
Publi-information
chanchan- 6 juin 2011 à 20:31
bonjour, pour les brulures dans la bouche , langue, il faut aller voir une dermato qui m'a super bien soigner avec des corticoides
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Si les médecins n y peuvent rien
Peut être devrais tu essayer de voir des médecin spécialiste dans ce domaine
Qui ont l habitude des cas comme,toi met qui propose des soins expérimentaux
Publi-information
Ajouter un commentaire
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !