Est ce que je suis enceinte ???

amal - 31 janv. 2011 à 12:57
 amal - 1 févr. 2011 à 11:11
Bonjour,
le dernier jour de mes règles j'ai fait des frottements avec mon copain avec nos sous vêtements, il a éjaculer pas mal de fois donc j'ai peur de tomber enceinte surtout je ne suis pas sous pilule je suis encore vierge il avait pas de pénétration mais son pénis a toucher mon vagin je veux donc savoir si les spermatozoïdes peuvent traverser le tissus et si il y a un risque de tomber enceinte, aidez moi SVP
merci

5 réponses

bon regarder tout ce parcoure de combattent qui fait le pore spermatozoïde ,1 il franchit le calson du mec, 2 il circule a l'aire libre(donc y a une forte chance qu'il disparet car il vite a température 27°),3 il franchit le tissu de ta culotte ,3 il arrive a l'hyméne il le franchit ,arrivé a ton vagin il doit parcourir tout le vagin avant d'arrivé a lover, arrivé la, il ne trouve occune ovule a fécondé!!! le pauvre car tu es a ton dernier jour de réglées.... pauvre spermatozoïde
0
d'accord je vois donc y a pas de risque de tomber enceinte c'est ça ??
0
absolument ,
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
31 janv. 2011 à 18:06
je ne veux pas t inquiter mais je Marie n aurai pas dis la meme chose le risuqe zero n existe pas .. et de plus tu peux etre vierge et etre enceinte autant plus qu il aurais ejaculer plusieur fois apres je ne sais pas si il la fais dans le calecon ou non mais si il y y eu contact ne serai ce qu avec les levre du vagin et du sperm alors OUI il peut y avoir un risque meme minime mais le risque est la .

donc si retard de 8 a 10 jours il faudra faire une prise de sang qui est plus fiable qu un test pipi .
0
oui mais faut tenir compte elle a dit le dernier jour de c règles...donc le spermatozoïde même si il a réussi a pénétré, il ne pouras pas fécondé car ya rien!et il ne vivra pas assé longtemps pour fécondé le prochain ovule (la duré de vie du spermatozoïde est de 72h max)
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
1 févr. 2011 à 10:46
oui peut etre mais une femme peut ovuler a n imorte quel moment de son cycle et meme avant ou pendant les regles ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il a éjaculer dans son caleçon même avec son pontalent, nous avons décidé de ne pas enlever nos sous vêtements pour ne pas prendre le risque, j'ai déjà poser la question et il dis que les spermatozoïde ne peuvent pas traverser le tissu
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
1 févr. 2011 à 11:03
a ok donc vu la masse de tissus je ne pense pas que sa ai traversé donc ne t en fais pas mais si tu ne veu pas te faire de frayeur prend la pillule et met un preservatif en plus le jour ou tu aura ta premiere relation ce qui te protegera des maladies et du sida ;)

meme si ton ami dis que ce n est pas bien avec un preservatif ou autre tu le met quand meme ou alors vous faite tout les 2 un test VIH c est une prise de sang vous pouvez aller au planing familial c est gratuit et anonyme si vous ete mineur ou vous pouver meme avoir la pilule aussi gratuitement ;)
0
non j'ai 20 ans je veux pas avoir une pénétration avant le mariage et c'est sur on va faire un teste de VIH, juste maintenant je veux pas tomber enceinte avec les frottement et son pénétration
0