Ché plu koi fair :( aidez moi

Fermé
Bouth - 30 janv. 2011 à 23:52
DCI Messages postés 87261 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 30 janv. 2011 à 23:57
Bonjour,
en fait j'ai probleme avec mon petit ami je l'aime vrm trop et lui aussi , mais il arrive des moment ou me sens perdue désorientée sans aucune raison connue ,alors, tout cet amour toute cette passion d'un seul coup disparaissent (pas totalemnt mais disant kelles diminuent de façon importante) et puisque je peux pas cacher et faire semblant comme si y a rien mais au meme temps je peux pas lui dire ce que je sens(puisque tout a l'heure on etait dans le vrai bonheur) je m'éloigne peu a peu et lui il voulait savoir ce qui sa passe et je sais pas koi dir dc on fini par tout plaquer .. qlq mois plus tard je realise que je peux pas vivre sans lui dc on reprend ds la case depart et on revient ensemble mais le meme probleme le meme sentiment de perturbation s'installe de nouveau .. 3 fois jusqu'a mnt j'en ai ral le bol je veux pas lui fair encor du mal :'( je veux une solution svp
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87261 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
30 janv. 2011 à 23:57
Bonsoir,

Message illisible...

Merci de le réécrire en Français correct.

0