Ne plus avoir des idees noirs?

julienini - Modifié par p.horde le 30/01/2011 à 23:29
 Profil bloqué - 31 janv. 2011 à 00:35
Bonjour,

J'ai 28 ans, mère célibataire d'un petit homme de10 ans. j'ai toujours cette sensation que quoi qu il se passe je n aurais jamais le dessus sur la vie elle m engloutira toujours dans des gros problemes à resoudre et que je ne gagnerai jamais la bataille. Je ne suis pas du genre à me plaindre en temps normal mais je demande de l aide car je ne suis pas certaine d'avoir encore le courage d'affronter tout ça!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
31 janv. 2011 à 00:31
Bonsoir,

Vous êtes certainement dans un état dépressif, y a t il eu des évenements particuliers qui font que vos idées ne soient plus très claires.

Avez vous un travail?
Vous avez un enfant de 10 ans, pensez qu'il a grand besoin de vous.
Faites vous aider par votre médecin, il faudra peut être prendre un petit sédatif pendant un certain temps, mais il me semble que cette prise temporaire d'un médicament vaut mieux que de vous miner avec ces sombres idées.
Ne cedez pas au découragemnt, allez consulter, tout rentrera dans l'ordre.
Bonne nuit
0
Profil bloqué
31 janv. 2011 à 00:35
Rebonsoir,

Je voudrais aussi vous dire, ne pensez qu'aux choses positives, prenez soin de vous, faites vous " belle " tous les jours, ne surtout pas vous laisser aller.
Faites si possible de la marche au grand air, sortez un peu de vos habitudes, voyez la vie avec les plus beaux côtés possibles.
Je sais, facile à dire, mais VOULOIR, c'est POUVOIR ( titre d'un livre très bien écrit et très vrai !..
Courage !
0