Fonctionnement d'un rasoir Braun série3
PUIREUX Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon Mari est handicapé, il a acheté chez Boulanger un rasoir électrique de marque BRAUN modèle série 3 pour barbe
Malheureusement il n'arrive pas à le faire fonctionner
Mettre un sabot et une lame
C'est moi qui doit le faire, mis je ne sais pas comment procéder
Quelqu'un pourrait me donner un tuto ou me dire comment je doit faire
Merci d'avance
Cordialement
3 réponses
Bonjour et merci d'avoir répondu à ma question
Vos images m'aident seulement un peu ...
En fait j'aimerais savoir comment je peux mettre le sabot et la lame svp
J'ai le rasoir en main sans rien, comment et quoi positionner en premier, je suis novice et je ne sais pas du tout comment faire
Merci de me donner des explications plus précises
Cordialement
PUIREUX CHANTAL
