Problème sur poele mcz eygo
Bonjour à tous
J ai un problème avec mon poele mcz eygo
Il a 6 ans jusqu'à maintenant il fonctionnait très bien quand il avait un peu noirci le fait de le démarrer les parois s'eclaircissaient rapidement.Il était facile de nettoyer la vitre juste avec un essui tout humide plus un sec.
Il a commencé à émettre une fumée noire qui s accroché aux parois ainsi qu'à la vitre.Sachant que l entretient est fait par l entreprise qui m à vendu le poele(la révision date de septembre, )
A la demande du commercial j'ai vide et aspiré entièrement le réservoir à pellets car il m "a dit que cela pouvait venir d un amas de sciure au niveau de la vis sans fin.
Depuis il ne fume plus mais s éteint régulièrement en affichant le code A2..
Il parle de changer le motoreducteur
Dans l attentepeut-être d une solution de votre part.
Bien cordialement.
- Vis sans fin pellet
- Poêle à pellet mcz problème - Forum Bricolage / outillage
- Connecter poêle mcz wifi - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Problème sonde température poêle mcz - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- PROBLEME CONNECTION WIFI POELE MCZ - Forum Electroménager
- Réinitialiser poêle mcz maestro - Forum Chauffage bois/pellet/granulés