merci pour votre réponse, mais ne puis je pas utiliser les mêmes trous pour poser la barre de douche? D'autant plus que je n'ai pas de perceuse. En y mettant des chevilles par ex?
Merci bcp, je vais attendre qu'on me livre la nouvelle barre de douche, j'espère avec des chevilles sinon encore une fois va falloir en acheter. Je me permettrai de revenir vers vous. Merci encore
pour enlever une vis récalcitrante , j'aime bien utiliser une visseuse à batterie , çà permet de pouvoir bien plaquer l'outil pendant que c'est lui qui travaille
Une source d'inspiration pour tous vos projets de bricolage et travaux. Obtenez des idées créatives, des solutions pratiques, et partagez vos réalisations. Rejoignez une communauté dynamique de bricoleurs passionnés.
Re
Si vous arrivez à extraire la vis, oui vous pouvez remettre une vis, mais à condition que la cheville soit en bon état.
Merci bcp, je vais attendre qu'on me livre la nouvelle barre de douche, j'espère avec des chevilles sinon encore une fois va falloir en acheter. Je me permettrai de revenir vers vous. Merci encore