Forum auto

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Fais sûrement pour ceux qui ont un ordi, mais pas pour ceux ayant un téléphone portable...


"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph

6 réponses

Radinoz Messages postés 7222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

Salut

Le seul truc pénible avec le mobile, c'est qu'on doit vraiment descendre tout en bas pour retrouver nos raccourcis et la liste des discussions sauvegardées... ou même la liste des sous-forums... ça fait + de manipulations... 

Au final on risque de sauvegarder dans nos raccourcis les sous-forums sur lequel on est le + actif... et ne plus consulter les autres... puisque moins facile d'accès (que de juste changer d'onglet - à moins d'ouvrir une discussion bateau pour juste retrouver les onglets...).

;)


1
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 

ah je suis pas le seul à clic sur un sujet non répondu pour accélérer la descente !

1
Radinoz Messages postés 7222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Oui j’ai découvert ça après avoir posté… du coup je fais ça tout le temps maintenant… ;)

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

hello ; suis vraiment pas fan ; écriture sur un ticket de métro, à améliorer vraiment , au risque de perdre des intervenants


1
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bjr

Tout à fait d'accord avec les 2 réponses précédentes et surtout celle de radinoz.

Défilement interminables pour aller à nos dossiers suivis et aux autres forums.

La tendinite de de kervain à force de défiler les posts passent t'elles en maladie professionnelle, car la on va vite y être  !

Et c'est vrai que moi et d'autres se plaignent que c'est écrit petit, la c'est minuscule....

Ps : un peu de couleur pour égayer un peu tout ça c'est pas mal aussi


1
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Re, pas moyen de revenir à l'ancienne présentation ?


1
jee pee Messages postés 9435 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5
 

Bonjour,

Le forum Auto est un espace de test pour le nouveau design des listes, et ce design va être généralisé à tous les forums CCM.

Quelques aménagements sont prévus suite aux retours.

1
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > jee pee Messages postés 9435 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Bonsoir et merci pour cette réponse.

0
Radinoz Messages postés 7222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88 > jee pee Messages postés 9435 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

merci jee pee ;) 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas seul à ne pas aimer cette nouvelle présentation.


0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

je passe de temps en temps ,moins depuis la nouvelle présentation

0
Radinoz Messages postés 7222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   88
 

Par contre je trouve assez intéressant d’avoir un onglet qui répertorie les posts les + populaires… (pour la curiosité perso). 

;)


0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 

Bof, chacun ses passions lol

0