Enceinte ou pas ?

hihi - Modifié par DCI le 30/01/2011 à 15:07
 hihi - 9 févr. 2011 à 11:16
Bonjour,

jai eu un rapport le 9 janvier et je devais avoir mes règles le 11 janvier, j'avais rdv chez le gygy le 14 janvier, il me prescrit une ordonance je la fai le 21 négatif tres decue....

mais depuis 3 semaine je prend ma temperature et je la trouve plutôt élevee:

semaine du 10 au 16 janvier

lundi 37.3
mardi 37.6
mercredi 37.4
jeudi 37.4
vendredi 37.8
samedi 37.3
dimanche 37.4

semaine du 17 au 23 janvier

Lundi 37.4
mardi 37.4
mercredi 37.6
jeudi 37.4
vendredi 37.4
samedi 37.3
dimanche 37.4

semaine du 24 janvier au 30 janvier

Lundi 37.4
mardi 37.4
mercredi 37.5
jeudi 37.4
vendredi 37.5
samedi 37.9
dimanche 37.9

jai acheter un test de grossese mais je ne lai toujours pas fait , j'attend encore un pe.
j'ai lu sur d'autre forum que il ya des femme qui avai fait une prise de sang au bout d1 semaine et que cela était négatif et elles ont fait un test de grossese 1 semaine apres il était bien positif !

elles expliquer quel avait une ovulation tardive !

j'ai pas trop de symptomes , juste fatigué et un pe mal au ventre je trouve le dessu de mon ventre dur, et jai plin de petit bouton sur la poitrine ( on direr comme des ptit point noir qu'on na sur le nez)

que me conseillez vous ?

merci de vos futur réponses

ya t'il des femme dans le même cas que moi
A voir également:

6 réponses

Une ovulation tardive est fort possible... suite a une ovulation tardvive, j'avais fais plusieur tests de grossesses dans le mois car je ne savais pas quand mes regles devait arrivée (cycle irregulier) et seulement au bout de 4 tests j'ai eu un positif :)
0
merci de votre réponse moi aussi mes cycles sont pas vraiment régulier , au mois de novembre et decembre mes cycle était régulier , et la boum 20 jours de retard!
a combien de jour de retard avais vous fait vos 4 test de grossese?
0
personne était dans le meme cas que moi?
0
cela fait mnt 24 jours de retard j'ai toujours ma temperature élevée que me conseillez vous de faire attendre encore ou puije faire mon test de grossese?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je pense que vous pouvez faire le test de grossesse car logiquement le test est censé fonctionner apres quelques jours de retard même des fois avant... tenez nous ou courrant! a bientôt
0
bonjour, je vais encor attendre la semaine prochaine !! mais des que je le fais je vous tiendrez au courant =)
merci et bonne journée.
0