J en ai marre !!

Utilisateur anonyme - 29 janv. 2011 à 14:40
 mort - 11 févr. 2011 à 00:51
Bonjour,
j ai 36 ans et j ai trois enfants ,un dégout de la vie ,je suis aussi divorcé ,je n ai envie de rien et mes sauts d humeur me rongent .....je croie que je m autodétruit !!je suis sous antidep depuis au moin 1 an .............j ai envie de tout lacher et ce malgré la présence de mes enfants!!! vous avez des solutions car moi je n ai plus rien !merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 15:33
salut,
Essaye de changer ton environnement, si tu peux!! rencontre d'autres gens, parles d'autre chose que de tes problèmes, et acceptes ta situation, et arrêtes de prendre des antidépresseur, t'es plus forte que tu ne le crois, bats toi =)
A plus
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 janv. 2011 à 15:34
Bonjour

arrêtes de prendre des antidépresseur


Attention, arrêter des antidépresseurs sans l'avis d'un médecin peut être dangereux.
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
29 janv. 2011 à 16:03
Bonjour sylvie.

Prend contact avec ton médecin qui t'a prescrit ton médicament anti-dépresseur.
Il sait pourquoi il te l'a prescrit et il connaît donc très probablement ta situation.
Demande un rendez-vous assez vite car tu as besoin d'un soutien.
Ne les arrête pas de toi-même et va discuter autour du comment tu te sens maintenant.
Tu ressens ta situation comme insurmontable et tu es probablement très fatiguée, voire épuisée.
Peux-tu compter sur des proches ou des ami(e)s pour te soulager un peu de ce qui te pèse lourdement en ce moment ?
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 16:24
merci d avoir répondu , non je suis seule ,les qqes personnes que je connais sont plutot des mauvaise fréquentation ...alcool,drogue dure et l alcool m en fou mes drogue c est une autre histoire ,je fume mais meme ca ca ne me soulage pas ,j ai toujours des noeuds pleins la gorge qui m enpeche de respirer et surtout je n ai envie de rien je ne sais meme pas comment je fais pour tenir mon travail d assistante de vie !!!? je ne sais pas vivre je crois comme je ne sais pas me détendre ,j ai envie de men sortir mais je sais plus comment ma vie c est : je dors ,je dors pas ,mangé me dégoute je suis annorexique, et tout m enerve !!!! comment les gens font pour vivre ???j ai envie de mourire et des fois suis à 1 file de passer à l acte et en meme temps la mort me fait peur !!!je ne me comprend pas ou plus ...je sais pas
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
29 janv. 2011 à 16:31
Tu es à fleur de peau comme on dit. Il y a des moments comme ça que tout semble insupportable.

Où tu travailles, as-tu un peu de contacts avec tes collègues ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0022213 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 10:18
Si tu ne sais pas ou n'arrive pas a vivre pour toi ... Fais le pour les autres. Occupe toi de tes enfants, des personnes comme toi qui sont dans le besoin ou l'attente de quelquechose. En aidant les autres sans t'en apercevoir tu taidera toi meme ! Association ou autre. Participe activement dans une assoce.
Positive tout le temps. Regarde ce que tu as toi et regarde la misere du monde. Certains ne mangent pas a leur faim. La maladie. La famine. La guerre ... Il y a pire que nous.
Nous sommes que de passage sur cette terre. La vie passe tres vite alors il faut la vivre.
Bon courage.
0
begonie Messages postés 85763 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 472
7 févr. 2011 à 15:14
Bonjour 0022....

La réalité est autre. Du moment qu'on souffre trop et qu'on ne sait plus comment se sortir d'une étape de vie difficile à gérer, ce qui est le cas de sylvie, c'est de l'aide de professionnels dont elle a besoin. Dans son état c'est difficile de donner encore plus de soi à autrui.
0
la vie n'est pas toujours facile après le pluie ya le beau temps tout passe,, le plus important c'est d'être en bonne santé,, je connais se sentiment de dégout profond , mais il faut être fort, pour tes enfants c important,,
0
zenouba2011 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
9 févr. 2011 à 09:49
malgres tous les problemes que vous avais il faut penser toujour a vos enfants avant .il vaut mieux leur donner une bonne image de vous que l'image d'une mere depressive qui va les hanter toute leur vie.je vous conseille de faire du sport,de faire une autre activite(adhere au association,travallier)
0
prend soin de tes enfants ce sont un trésor inestimable, je suis sur que tu les aimes .c'est là que réside ton bonheur.
0