Pb alarme lave vaiselle wirlpool ADG 9440 - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
STEF
 
RE,
merci bcp pour ces precision qui pourront aider d autres utilisateurs!
cordialement
stef
0
STEF
 
Bonjour,
Le problème change un peu:
La panne code 8 revient de temps en temps, mais ce qu il y a de nouveau , c est que le lave vaisselle ( programme classique 55°) fait le premier rincage a l eau froide, fait tomber le produit de nettoyage et reste en attente a ce moment là. plus rien ne se passe. Les deux voyants restent au vert fixe jusqu'au lendemain. Il n y a pas de code erreur, pas d avancé du programme au mode lavage eau chaude.
Je regle le probleme sur le coup en remettant le LV à zero, et en relancant un programme complet.
D avance merci pour les reponses.
stef
0
jeannets@neuf.fr
 
Tout d'abord merci au dialogue de Richard et Stef qui m'a bien aidé sur un probleme similaire.... Mais dans mon cas, ça ne marchait toujours pas à la fin; je veux donc vous faire profiter de la suite.
Le facteur commun c'est la "crasse" et au dela du capteur du remplissage d'eau, il y a le réservoir de sel et de résine à traverser avec un certain débit mesuré par une petite roue a aube... Le bac à résine se sature de résidus de vaisselle et fini par freiner (voir boucher) le passage de l'eau qui donne un défaut F=6 -démontage de l'ensemble avec 2 tuyaux l'un au collier, l'autre avec son électrovanne d'arrivée - rinçage abondant à l'eau très chaude... + trempage 2heures rempli de "Vigor" et rerinçage- La résine passe du marron foncé à l'orange ! - remontage de l'ensemble- essais et ça fonctionne ! ! ! Hip Hip Hip..
La prochaine fois il faudra peut etre changer ? ? ?

Par contre j'aimerais bien avoir la notice technique... Le plan de câblage ... voir les séquences du programmateur... Si quelqu'un a un tuyau sur ce sujet ou un site miracle je serais très intéressé.
D'avance merci à tous et bonne année
Jeannets
0
richard
 
bonjour jeannets,
merci pour cette info, très bonne a prendre car cela est un cas rare a prendre en compte et je n'y pensai jamais et pourtant a ne pas négliger, la preuve,
pour la doc, je n'ai qu'une solution a proposer:

minitel:3617 agoradoc (0,86€ mn) le retour est a prévoir via un fax, pas le choix, bien relever le type de l'appareil et le code 12 nc (85.......) avant cela(because la tarification a la minute), +le n° du fax
joyeuses fêtes et bonne année 2006
cordialement
richard
0
Précédent
  • 1
  • 2