Pieds Plat influence sur le sport

KpX Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2011 - 28 janv. 2011 à 15:22
adelo21 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 28 janv. 2011 à 16:26
Bonjour,
Bonjour mon petit frère à les pieds plats tout comme moi, j'ai jamais été performant dans le sport surtout le foot mon sport préféré, ou j'ai eu des difficulté. Le basket fut amusant mais lors des rebond pareil douleur au genoux, boxe thaï même réflexion de l'entraîneur qui me demandais de me tenir sur la pointe des pieds pour effectué des pivot correct.
Bref j'ai abandonné.
Mon petit frère lui rêve de devenir footballeur pro et je tiens à l'encourager, est ce que les pied plat on la même influence sur le corps pour tout le monde?
Au foot déjà trouver une paire de chaussure qui s'aplatisse pas comme une crêpe sur les crampon c'est pas évident.
En gros les plats sont t'il vraiment un handicape pour réussir dans un sport?
A voir également:

1 réponse

adelo21 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 8
28 janv. 2011 à 16:26
Non sa na rien avoir il faut pratique un sport bien programer comme le crosse EX et il vas voir. Ok
7