Sevrage subutex a la dure

Fermé
kailezeur - 28 janv. 2011 à 09:15
 mikael - 23 juin 2012 à 16:20
Bonjour,
je suis la pour avoire un conseille pour le sevrage de subutex et j'aimerait arreter a la dur mes conbien de temps sa va dureè moi ont ma dit huits jours pr plus sentire le manque ,pouriez vous me donner une reponse svp les mecs .merci
A voir également:

6 réponses

slt mec je veu pas te decourager mes je vien d'arreter a la dur sans rien j'etais a 8mg/j et sa fait huit jour pile et je ne me sent pas super mieux aux niveaux des douleurs physiques.
diarhes, insomnie,la nuits c'est un calvere, pas moyen de dormir mal de dos c'est ce qui est le plus dur a suporter pour moi apres faut savoir si toi de ton cote tu est sur de vouloir arretez , pret a arretez, pourquoi tu veu arreter, si ton chemin et bien balisez et que tu as la volonte ces faisable. mais y te faudra une volonte de fer, car c'est super douloureux par rapport a n'importe quel autre addiction, c'est la pire ou du moin une des pire. apres du peu que je sais c'est totalment varie suivant le methabolisme, suvant comment le corps evacu, plus y en n'a plus c'est long moi sa fait 7ans.
j'espere que je vais y arrivez, c'est tous ce que je souhaite, et te souhaite bon courage a toi aussi by.
26
Salut à tous, un bon truc pour arrêter le subu assez vite, ce que j'ai fait contre l'avis de mon médecin, mais on sait tous que c'est une question de motivations personnelles plus que de pratique, c'est de diminuer chaque semaine, je suis passé (du moment ou j'en ai eu marre et ai décidé d'arrêter) de 8mg à 6 la semaine suivante puis à 4 puis à 2 à 1 à 0,8 à 0,4 et bye bye!! les fois ou j'ai senti que la baisse était un peu violente (de 4 à 2 on passe à la moitié et j'étais encore à 6 la semaine d'avant), où c'était un peu plus dur, je prenais deux semaines au lieu d'une et ça s'est assez bien passé, en 2 mois et demi, on va dire, j'avais plus de traitement. Je pense que c'est pas la peine de faire ça à la dure totale, autant faire que ça se passe pas trop méchamment si c'est possible (je vous parle en connaissance de cause j'ai déjà décroché en garde à vue, c'était pas très cool!! :( ). On va pas se mentir, on sait bien que la seule façon d'arrêter, c'est de le décider soi-même, pas contraint, j'entends, et de le vouloir très fort, c'est avant tout une question de motivation, si on l'a, quelque soit la méthode, ça doit marcher, mais pour ma part, je recommande la méthode douce, faut pas être maso ;) !! Et se remettre au sport quand c'est possible, ça fait beaucoup de bien!! Schuss, les p'tits gars, courage, on est jamais tous seuls!! Sexe, sport et rock'n'roll!!!!!!!! (c'est mon cocktail secret, mais bon, on est entre nous ;))
5
Ah oui 72h de manque sévère, 1 à 2 semaine de pas bien du tout et tout une vie à se fighter après!!! Allez les gars on serre les dents, ça vaut quand même le coup!! ;)
4