Je vai me marier bientot

Résolu
yassemina - 26 janv. 2011 à 22:45
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 janv. 2011 à 17:43
Bonjour,
j'ai 27 ans ,je suis vierge et j'avais l'habitude de me masturber mais j'ai arrêté depuis quelque moment mais maintenant je vais me marier et je veux savoir si ma masturbation peut influencer ma sexualité avec mon mari et si il y a une possibilité qu'il remarque que je faisais la masturbation pour plusieurs année!car ça va vraiment m'embarrasser :(!!!SVP reponses rapides!!
Merci a vous
A voir également:

3 réponses

la masturbation est quelque chose de naturel que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, après c'est vrai qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui se masturbent, mais on a toutes essayé au moins une fois. moi j'ai essayé, mais je n'ai pas aimé.
je ense qu'au bout d'un certain temps, quand vous serez assez proche, tu n'auras plus "honte" de ça, ce n'est rien, c'est naturel! tu as 27 ans et tu es toujours vierge, c'est rare, très rare même, il fallais bien que tu te découvre et que tu aies quand même une certaine sexualité.
n'aies pas honte, tu es une femme
0
Merci pour le grand soutien de moral:)!!au fait je suis encore vierge car je suis musulmane et ma religion prohibe les relations sexuelles hors mariage!et donc la maturbation reste toujours un sujet tabou c'est pour ça j'ai dis que ça me ferai honte s'il découvre que je faisait ça avant le mariage! j'espère qu'il trouvera avec moi sa bonne satisfaction!
0
la masturbation ta servi a apprendre ton corps . je crois que tu aurais beaucoup plus de plaisir qu'une fille qui ne la jamais fait . Bonne chance pour ton mariage et ta nuit de noces.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 janv. 2011 à 17:43
Bonjour

C'est un bien de connaitre déjà le fonctionnement de ton corps.
Ca t'aidera a apprécier encore plus.
0
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
26 janv. 2011 à 22:56
Salut !

Oui, la masturbation a des effets sur la sexualité, et le plus souvent, c'est très positif.
La masturbation t'apprend à mieux connaître ton corps et ce qui te fait plaisir, et elle entretient la libido si elle est jumelée à une vie sexuelle active normale avec ton homme.

Bref, n'aie pas honte, ça ne peut que te faire du bien, à court et à long terme. Le problème, c'est si tu te masturbes excessivement. Je ne donnerai pas de chiffres, mais disons que si le temps que tu passes à ça t'empêche de faire d'autres activités, de sortir, de t'occuper de ta vie en général, alors là tu as un problème. Mais sinon, c'est une bonne chose du début à la fin, et ça ne peut que rendre ta vie de couple meilleure sur le plan physique !
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 41
27 janv. 2011 à 00:01
De plus ca plais beaucoup aux hommes de voir leur femme se caliner toute seule :)
0