Changement de comportement

cal - 26 janv. 2011 à 15:58
vieillechips Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 - 30 janv. 2011 à 01:42
Bonjour,
J'ai une petite fille de 3 mois et 26 jours ,née prématurée à 34 SA. 1 mois en néonatologie car avec 6 semaines d'avance = 1,6kg et 40cm. Depuis que ns sommes rentrées à la maison tt se passe bien,elle rattrape ts son retard niveau poids et niveau comportement. C'est une jolie petite fille qui grandit bien ,se developpe bien et ne pose aucun probleme:nuit de 9h depuis 1 mois, aucun probleme de nourriture ou d'endormissement! Mais depuis 1 semaine (alors qu'elle a 4 mois ds 4 jours) elle se met à hurler le soir apres le biberon de 17h30,et il n'y a rien a faire(chanson,histoire,jeux,tapis d'eveil,bercements,bain).Lorsqu'elle a mal aux ventres ou au dent je lui donne des plantes mais je n'ai pas l'impression que c'est ca.Elle a commencée le jour ou ses 5 biberons st montées de 150ml à 180ml mais elle les boient volontiers et j'ai augmentée car elle avait encore faim ,alors est ce que vous pensez que ca peut etre ca? Est ce que c'est le lait? Ou autre chose? Ensuite elle a un biberon à 21h30 et elle s'endort tt de suite et seulement pour 7H alors qu'elle en faisaient 9H/10H avant ca!!!La non plus je ne comprend pas.Je sais que c'est un peu long mais je voulais bien tt vs expliquer.Merci d'avance pour vos reponses car je ne sais plus quoi faire.
A voir également:

3 réponses

caline91 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 14
27 janv. 2011 à 00:15
Bonjour cal
tu devrais essayer le soir aux dernier biberon de lui mettre 1 cuillère de blédine
et est ce que tu lui donne des biberons de 240ml sinon fait sa même si elle les finit pas tous le temps.
Bon courage
0
merci caline je vais essayer!
0
vieillechips Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 2
28 janv. 2011 à 12:42
Bonjour mon mou age de bientot 7 mois. J'ai commence a lui donnee de la farine " nodilac nuit calme '' a partir de c'est deux mois et demi sa le calllais un peu plus juste une dosettes a lait. Apres son Bib de lapres midi il jouait petite sieste quand il se reveillais on jouait quand venait l heure de manger le bain quand il commencais a fatigue. Desfois il sendormais durant le bib. Tu devrais essayer cette farine elle est tres bien. En grande surface.
0
merci beaucoup ,je vais essayer ca aussi.Hier je lui ai fait un 210ml à 20h(elle est a 180 depuis 2 semaines)et elle a tt bu et reveil à 5H40 ce matin,Peut etre que c'est une goulue car j'augmente les doses ts les 15 jours presque?
0
vieillechips Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 2
30 janv. 2011 à 01:42
Niveau biberon le soir tu peux en faire plus passe ta Nenette a 210 le soir sachant que si tu fais le bain sa va la ' creusee ' comme nous apres une seance piscine. Mais au fur et a mesure elle s'habituera et dormira un peu plus tard. Perso mon Lou a des horraires tres reguliere. 8h le matin il mange sa depands des fois a 7h30 voir 9h ke veille a son repas a midi parfois fatigue lorsque c'est 7 h il mange un pot de legume comme mr ne fait que de choiner un rot et dodo quand il se reveil un petit Suisse. Et il tient jusqu'a 16h (sa varie dune petite demi heure prfois) le soir le bain vers 18/19h et in gros biberon pour bien tenir. Mais le t en fait pas si elle mange tout si elle n'en. Veut plus elle saura te faire comprendre. Reste a 180 en journee pour le matin prevoit bon bib car apres une bonne nuit pn a souvent vie fin bon ptit dej tu peux egalemnt de la bledina nature une dosette a lait parvla suite essayer gout vanille. As tu commencer les petit pot midi gouter ? En completant avec un petit bib ? Hesite pas si tu as besoin. Et desole pour les fautes etant avec mon portable.
0
vieillechips Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 2
30 janv. 2011 à 01:42
Niveau biberon le soir tu peux en faire plus passe ta Nenette a 210 le soir sachant que si tu fais le bain sa va la ' creusee ' comme nous apres une seance piscine. Mais au fur et a mesure elle s'habituera et dormira un peu plus tard. Perso mon Lou a des horraires tres reguliere. 8h le matin il mange sa depands des fois a 7h30 voir 9h ke veille a son repas a midi parfois fatigue lorsque c'est 7 h il mange un pot de legume comme mr ne fait que de choiner un rot et dodo quand il se reveil un petit Suisse. Et il tient jusqu'a 16h (sa varie dune petite demi heure prfois) le soir le bain vers 18/19h et in gros biberon pour bien tenir. Mais le t en fait pas si elle mange tout si elle n'en. Veut plus elle saura te faire comprendre. Reste a 180 en journee pour le matin prevoit bon bib car apres une bonne nuit pn a souvent vie fin bon ptit dej tu peux egalemnt de la bledina nature une dosette a lait parvla suite essayer gout vanille. As tu commencer les petit pot midi gouter ? En completant avec un petit bib ? Hesite pas si tu as besoin. Et desole pour les fautes etant avec mon portable.
0