Rapport à risque

XIII-VII - 26 janv. 2011 à 15:15
 chacha - 9 févr. 2011 à 15:05
Bonjour, il à deux semaines j'ai eu un rapport à risque avec mon copain, la capote à craquée pendant l'acte, première fois que sa nous arrive, & comme je ne prends pas la pilule elle as donc été totalement inutile. J'ai pris la pilule du lendemain à la suite , sauf que j'ai quand même tarder à la prendre, au bout de pratiquement deux jours et demi .. j'étais en pleine période d'ovulation, y a t-il un fort risque qu'elle n'est pas été efficace dans ces conditions la ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
29 janv. 2011 à 12:10
il faut normalement prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible, après 2jours et demi elle n'a pas dû être très efficace.

Il faudra attendre l'arrivée des règles pour constater ou non un début de grossesse ou sinon faire une prise de sang
0
et oui la pillule du lendemain doit etre prise dans les heures qui suivent le rapport car plus on attend moins elle est efficace il faut attendre les prochaines regles et faire un test de grossesse urinaire le plus rapidement possible
0