Prob érection.... aide svp!

gino - 26 janv. 2011 à 04:03
 Soukiie - 28 janv. 2011 à 21:40
Bonjour,
je suis avec ma copine depuis quelques mois et depuis quelques jours on a commencé à se toucher.. pour elle il n'y a aucun problème mais moi j'arrive pas à bander aussi dur que lorsque je suis seul! J'ai 16 ans et mon érection est normale lorsque je suis seul, mais lorsque je suis avec ma copine ça vient pas, et je réussis même a éjaculer sans bander!

J'aimerais vraiment savoir à quoi ça peut être du parce que c'est pas trop amusant de pas être capable d'avoir une érection normale avec la personne que j'aime.. logiquement ca devrait plus m'exciter et ça m'excite mais j'arrive pas a bander...

pouvez-vous m'aider svp!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Shirley0408 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011
26 janv. 2011 à 10:50
C'est pour toi t'a première expèrience ?
Tu est peut'ètre mal alaise sans le vouloir. Parle en avec elle aller s'y doucement et sa finira surment pas venir.
0
oui c'est ma première expérience.. et je ne crois pas car je la désire vraiment.. j'Y comprend rien :/..
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 41
27 janv. 2011 à 00:03
C' est tou a fait normal, retente plusieurs fois avec elle, quand tu trouveras la situation "normale et habituelle", tout reviendra en ordre.

Ca m' est arrivé quasiment a chaque fois au debut, maintenant je suis marié et c' est la routine (mais j' aime ca :p), et le fait de savoir qu' on va se caliner, elle pourrait servir de mât à un bateau scout XD
0
On dit que c'est du à un stresse et que tu aimes trop la personne. J'ai eu le meme probleme avec mon homme, on en avait envie mais n'a pas reussi à avoir d'érection et il a ejaculer, sa a fait bizarre. Mais sa passe avec le temps =) le jour où tu sera pres Vraiment pres tout marchera ^^ et tu pourra 'bander' sans probleme. Bonne chance ac Ta Copine ;-)
0