Mon souffle qui s'arrête

Amelia - 25 janv. 2011 à 19:51
 katou18 - 25 janv. 2011 à 20:59
Bonjour,

Depuis quelques jours, par moment mon coeur bat très vite, j'ai le souffle cours et il m'arrive même que mon souffle s'arrête de temps en temps pendant quelques secondes et j'ai alors une énorme douleur au niveau du milieu de ma poitrine. Et je suis extrènement fatiguée, je dors des journées entières.
Si quelqu'un a une petite idée de ce que j'ai, se serait sympas de me faire par de vos pensé. Je suis assez inquiète.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Tu n'est pas la seule:
Je suis comme toi et moi non plus je ne sais pas pourquoi! Sa fait quelques mois peut-être 1ans que sa m'arrive de temps a autres.. Est-ce que c'est acause de la mal nutrition, que je ne fait pas d'exercise, que je fumme?? (même si des jours je ne fumme qu,une cigarette)! Défois quand je pense ou que je veut faire quelque chose un peut trop vite, sa m'arrive.. mais défois même quand je relaxe, j'ai des point dans la poitrines (sa pince) Est-ce la mal nutrition qui cause ca, que je ne fait pas d'exercises ??? Sa peut etre aussi des peties crises de stress, des crises d'anxiéter! Ca arrivait aussi souvent a ma mère et elle a été voir son docteur de famille et elle n'avait rien, le docteur lui avait seulement dit de diminuer de fummer la cigarette et de faire beaucoup plus d'exercise! Mon copain aussi il est comme ca.. sa lui arrive défois!
0