Peur de l'accouchement

mellissa - Modifié par p.horde le 25/01/2011 à 13:29
 assoukiarra - 25 janv. 2011 à 19:25
Bonjour,
j'ai 20 ans ,enciente, je vis avec mon mari seulement et j'aimerai bien quelqu'une des femmes qui ont déjà des enfants me dire quelle sont les douleures de l'accouchement? vraiment j'ai peur et temps en temps je pleure quand je pense à l'accouchement ,svp est ce que se sont les memes douleures que des régles ou encore dûre? et comme bien ça dure les douleures de l'accouchement un demi heur ou plus? comme bien de temps prend l'accouchement? est ce que je serai bien derectement apres l'accouchement ou non ? execusez moi svp beaucoup de questions dans ma tête, des fois je dis que je ne serai pas vivante apres l'accouchement . la moindre des choses ,quand je vois le sang je sens que la tere tourne autoure de moi, alors la ....... et portant j'aime beaucoup voire les bébés. merci de m'ecouter

2 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 janv. 2011 à 13:36
Bonjour
Il y a la péridurale qui permet de ne ressentir aucune douleur et l'accouchement sans péridurale.

Si vous avez peur vous pouvez demander une anesthésie, et si vous n'en voulez pas alors l'accouchement se passera bien puisque vous serez apte à supporter et accepter la douleur.

Ne pas oublier que au moment venu il y a l'excitation de voir son bébé suivi de l'émotion indéfinissable de le voir, le toucher et le sentir qui nous déconnecte de la réalité médicale (douleur) ;)
0
vraiment merci beaucoup, et c'est je demanderai une anesthésie, y aura pas le mal a mon bébé?
et pour qu"il sort il sufait de pousser? merci en tout cas
0
oui y'aura de proble si tu e anesthesier
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
25 janv. 2011 à 19:22
@ assoukiarra

Faites un effort d'écriture, vous êtes illisible.
0
j ai dit qu' il ya pas de probleme ,si elle est anesthésier
0
bonjour mellissa

quand j'ai eu mon fils j'ai eu des fausse contraction qui me fessais souffrir alors quand j'ai commencer a avoir les vrai je n'avais pas mal mais on est tout différente
dit toi que s'est un mauvais moment a passer et il ne te laisse pas souffrir tu as juste a leur demandé surtout si tu as la péridurale

moi pour ma par mon accouchement s'est très mal passer mon fils sans est sortie de justesse je me rappelle que je soufrais mais je pensais trop a mon bebe en réa
et quand il est arriver plus rien juste de la magie

tu ne vois pas de sang s'est la personne qui t'accompagne et encore il faut qu'il regarde sinon il y a rien
et non tu n'es pas bête de te posé des question s'est naturel s'est l'inconnue on est toute passer par là

moi aussi je fessait des cauchemars en me voyant mourir pendant l'accouchement et j'avais dit a mon z home de choisir le bébé plutôt que moi !!et tu vois je suis encore là.
le monde médical est a tes soins ne t'inquiète pas
moi pour ma par j'avais préparer une feuille de note de se que je voulais (péridurale ou pas, être actif ou couché) tu peut leur posé toutes sorte de ques il te réponde et t'explique
tu enceinte de combien?
0
merci bien d'avoir me reponder vraiment c'est gentille de t'appart .je m' execuse ,c'est quoi péridurable? est ce que je peux choisir de me sois dormi ou non ??,? je suis enciente depuis 3mois, j'ai entendu déjà (qu'il faut comander une chambre au l'hopital avant l'accouchement c'est vrai ou pas? merci
0