Retard des règles de deux semaines.

Meme - 24 janv. 2011 à 23:03
 Meme - 25 janv. 2011 à 07:18
Bonjour,

Ma situation est la suivante, le mois dernier, je n'ai pas recommencé ma pilule car elle a été retirée du commerce pour erreur dans la notice, j'ai fais très attention lors de mes rapports et pourtant, je suis en retard de deux semaines. Je n'ai aucun symptôme, pas de nausée, je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas mal au ventre, je ne constate rien d'anormal (de plus, d'après mon entourage, j'aurai maigris). J'ai aussi fait un test urinaire qui s'est avéré négatif. J'y pense sans arrêt, et ça me stresse énormément, est ce que cela peut aussi jouer sur le fait que j'ai deux semaines de retard?

Il y a deux trois mois d'ici, je ressentais sans arrêt le besoin de dormir en rentrant des cours, mais ça n'a duré qu'un temps et à ce moment là, j'étais toujours très régulière.
Pouvez-vous m'éclairer ?
A voir également:

2 réponses

YummyYummy Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011 1
24 janv. 2011 à 23:17
Bonsoir,
Comme tu n'es plus sous pilule, tes cycles doivent se regler et cela peut prendre plusieurs mois.
Sans pilule, tes cycles etaient reguliers ?
Les regles artificielles creees par la pilule sont regulieres mais sans, les cycles ne sont pas forcement de 28 jours. Si le test est negatif, c'est peut etre qu'il n'y a pas de retard mais un cycle qui se met en place donc long.
Bonne soiree.
1
Je ne me rappelle plus vraiment du temps où je ne prenais pas la pilule, ça fait quelques années maintenant. Mais non, quand je ne la prenais pas encore, je n'étais pas vraiment régulière.
Merci :)
0
ouui le stresse peut bloquer vaut règle si vous vous etes protéger et qu'il n'il y a pas eu d'accident arreter de stresser et vaut règles vont revenir ou faite une pds comme sa vous allez arreter d'y penser
0