La masturbation rend nerveux??

Wory - 24 janv. 2011 à 19:03
coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 24 janv. 2011 à 19:43
Bonjour,
Moi, apres une masturbation, deux ou trois jours plus tard je deviens tres nerveux. Pour quoi??
A voir également:

1 réponse

coeus Messages postés 3019 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 25
Modifié par coeus le 24/01/2011 à 19:44
Bonjour !

Es-tu sûr(e) que les deux sont liés ?

Quelqu'un peut peut-être m'éclairer, mais personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un comportement qui engendrait des effets remarquables de cette manière-là après deux ou trois jours. Après quelques heures, oui, mais pas des jours.

Comment sais-tu que ta nervosité vient de là ? Est-ce que c'est seulement parce que "tu ne vois pas autre chose" ? Si c'est ça, c'est un peu faible comme preuve... :-(

Comment peux-tu êre sûr(e) hors de tout doute que l'un est symptômatique de l'autre ?
Nommez vos sujets de manière pertinente pour de meilleures chances de réponses !
Et n'oubliez pas de mettre votre sujet à "Résolu" s'il l'est effectivement ! Tourlou !
1