Perte de sang

Utilisateur anonyme - Modifié par ^^Marie^^ le 24/01/2011 à 09:03
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2011 à 18:24
Bonjour,
j'ai ete sous duphaston pendant 6 mois car plus de regle apres l'arret de ma pillule en avril pour bébé 4 mais sa a pas marcher du coup ma gyneco ma mis sous clombi car mes ovaires sont au repos je l'ai commencer le jour du rdv le 14/01 elle ma dit que sa serai le 1er jour de mon cycle et que 16 jours apres de reprendre le duphaston donc le 28/01 mais le probleme c'est que hier apres midi j'ai eu mal au bas du ventre et que le soir quand je suis rentrer a la maison je suis aller au toilette et m'essuyant il y avait un peu de sang tres tres clair du coup j'ai mis une serviette mais elle ma servie a rien car sa coulais pas et aujourd'hui j'ai toujours un peu mal au ventre mais pas de sang
quand penser vous croyer vous que sa peux etre la nidation????
j'attend vos reponse avec impacience
demain je telephonerai a ma gyneco
A voir également:

6 réponses

latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
23 janv. 2011 à 21:18
Il y a 3 mois je pensé avoir mes règles du coup j'ai mis un tampon car j'avais quelques gouttes de sang .
Au bout de 2h je vais changer le tampon et j'ai constaté que j'avais plus rien du coup pendant de jours je mettais des tampons en espérant que mes règles arrivent (éviter de mettre des tampons si pas de règles).
Du coup au bout d'une semaine de retard j'ai fais une prise de sang il s'avèrerait que j'étais enceinte c'était le plus beau jour de ma vie.
Je pense que c sûrement la nidation ,en tout cas je croise les doigts pour vous en espérant que ce soit une bonne nouvelle.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2011 à 08:59
merci beaucoup pour ta reponse qui me fait garder expoire
par contre je voulais savoir comme mon 1er jour de cycle etait le 14 janvier comme j'ai pris le clomib croyez vous que c'est possible pour la nidation ???
j'ai telephoner a ma gyneco elle est pas la aujourd'hui mais demain
0
latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
25 janv. 2011 à 11:48
Je ne sais pas .
J'espère que vous eu la réponse à vos questions et que c'est positif.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 20:16
bonjour
en faite hier j'ai telephone a ma gyneco pour lui dire et pour lui dire aussi que jai une grosse douleur a l'ovaire gauche et que je n'ai rien dormie telement j'avais mal du coup elle ma reçue le soir meme pour controler par echo
Le probleme c'est que j'ai trop bien reagie au clomib et que tu coup maintenant mes ovaires travaillent a fond et que du coup sa ma fais des kystes sur l'ovaire gauche du coup elle ma mis sous traitement et repos pendant 48h et je doie la revoir vendredi pour recontroler
elle ma dit qu'ils pouvaient partir et aussi non si j'ai vraiment trop mal elle ma fait un courier pour aller me les faire enlever elle ma dit que c'etait pas genant pour la grossesse
en faite la je suis en pleine ovulation
j'espere avoir mon + ce mois si car elle ma dit que je pourrai plus avoir clomib
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latifa82 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 30
27 janv. 2011 à 14:00
Repose toi et bonne continuation.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 18:24
merci c gentil
comme je t'ai dit je suis aller voir la gyneco mardi pour mes douleurs elle ma donner une prise de sang a faire et devine c'est +++++++++++ mon taux est de 247ui/L je suis trop contente sa a marcher du 1er coup le clomib
par contre je suis de combien avec ce taux???
0