Enceinte avant 1 jour des regle?

be55 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 00:48
 be55 - 24 janv. 2011 à 15:11
Bonjour,

j'ai peur d'etre enceinte

relation: 2 janv

date de regle: 15 janv mais pas de règle

2 relations non proteges: 14 le soir et 15 le soir janv

test urinaire; 17 le matin : negatif

pilul d lendemain: 17 le soir

test sanguin: 19 negatif

c'est 23 janv et tj pas de regle

je suis sure ke pa de risque pou la relation de 2 jnv mais le 14 et le 15?

j'ai mal au bas ventre et bas dos!!!

merciii
A voir également:

3 réponses

Les règles correspondent à la destruction de la paroi utérine qui aurait servit à accueillir un embryon, si règles alors pas de nidation possible (sauf cas exceptionnel).
La pilule du lendemain on doit la prendre au maximum 72h après la possible rencontre des gamètes donc a priori ça devrait être bon. Cependant cette pilule entraînerait la venue des règles plus tôt que prévu.
De plus je crois que pour faire des tests il est encore tôt.

Cela dit je ne voudrais pas m'avancé, je souhaite juste t'expliquer plusieurs choses.
0
be55 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
23 janv. 2011 à 11:59
merci bcp pour les explication

mais je suis tj stressée,,, j'ai pris la pillule pendant les 72h et meme le risque d'etre enceinte avant un jour des regle est tres faible, mais toujours pas de regle

c'est pas normal!!!!!!!!!!!!!!!!
0
La prise de la pillule du lendemain est fiable dans les premières heures plus tu mets de temps plus la pilule ai moins efficace j'ai acheter la pullule du lendemain a une copine ki avai u un rappor protéger mai pendan l'acte la capote c déchirer Elle a pri la pillule a peu près 60h après l'acte et la on vien d'apprendre Kel ai enceinte dc un conseil fi toi Pa tro a la pilule du lendemain et si dans kelk jour toujours Pa de règles effectue une prise de sang biz et Bn courage
0
je ferais un test ,,,,,,,c'est plus sure

merci pour tes conseils
0
tu doit attendre ente 8 et 10 jrs apres le retard de tes regles et n'oublie pas que le stresse aussi peut tarder tes regles
0
ok elena merci bcp ,,,,,,,, je ferais le test ce weekend
0