Bébés issus d'un accouchement sous stérilet

Fermé
amenou1 - 22 janv. 2011 à 22:52
 amenou1 - 23 janv. 2011 à 13:03
Bonjour,

Aidez nous SVP. Nous avons deux enfants avec accouchements normaux. On a déposé un stérilet au mois de spetembre 2010 et puis deux mois aprés je suis tombée enceinte. aprés consultation de mon gynéco, il me confirme le test postif enme signalant que le strilet est déplacé et que je peux accoucher dans des conditions normales. c'est la même gyneco qui m' a posé le styrelet.j'ai peur que ce soit pas sur de la santé des bébés qui sont nées sous stérilet. Or, toutes les amies qui ont eues des enfnants sous stérilet, ont eues des enfants handicapés ou avec des problémes grave de santé. Prière de me rassurer et de me dire la vérité ou des témoignaes sont les bienvenus. Aidez moi SVP. je compte sur vous et sur votre témoignage. Ma grosses se passent bien en ce moment mais je suis trés engoisée. Aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

il y a très peu de chance pour que le stérilet soit à l'origine d'un quelconque problème de santé car tout ceci est génétique. Alors certes les facteurs environnementaux jouent un rôle important, mais ce n'est pas la cause principale de tout problèmes. De plus je ne vois pas pourquoi il agirait sur l'embryon/foetus/bébé. Pour ce qui est du témoignage une enseignante nous a parlé jadis d'un élève qui était un enfant né sous stérilet et il n'avait pas de problème.

PS: le stress c'est mauvais pour votre santé et l'embryon/le foetus/le bébé, donc il ne faut pas angoissé. ;)
PS': il ne faut pas faire des cas particuliers, des cas généraux voire même universels.
1
Merci charlotte mais les statistiques sur un phénomène rare de se produire me montre le contraire surtout sur mon entourage. la propobalité devient alors fortes c'est pour cela je me demande du témoinage, des études ou recerches éventulles sur les BB issus d'un risque déja mal caluclé en général par la médecine.
1