Posez votre question Signaler

Je n'ai plus de souffle en NATATION [Résolu]

Chocolatcho 129Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 30 décembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 janv. 2011 à 18:12
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème. Depuis 2 mois je me suis remis à la natation 2 fois par semaine.
Je nage assez bien, j'en avait beaucoup fait auparavent mais voilà, lorsque je nage en crawl : Je n'arrive pas à faire les 50 m sans m'arreter car je n'ai plus de souffle du tout !
Avant quand je nageais, il y a 2 ans, j'arrivais très bien à nager mais maintenant impossible !!
Pourtant quand je nage avec un poolboy et ben la dernière fois j'ai fais 500m sans m'arreter une seule fois !
Il faut savoir que je suis asthmatique d'effort mais je ne fais pas de crise d'asthme là, je n'ai plus de souffle, je suis essouflé.
Pouvez vous m'aider SVP !!!!!
MERCI
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut

Mais c'est tout a fait Normal.
Si tu a arrêter de faire du sport durant 2 ans alors que tu en faisait souvent, c'est normal que tu soit moins bon qu'avant .

Ton asthme a peut être évolué aussi...
Attend un petit moment avant de dire que tu était moins bon qu'avant ;) continue a faire ta natation 2 fois part semaine et tu verra, ton niveau reviendra
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Je n'ai plus de souffle en NATATION » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.