Mon chéri d'amour n'a plus de libido ou peu

fabienne - 21 janv. 2011 à 22:22
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 23 janv. 2011 à 20:09
Bonjour,
J'étais en couple quand je me suis rapprochée de mon voisin (10 ans de plus que moi) étant lui aussi en couple.
Nous avons d'abord été très proche amicalement parlant puis avons couché ensemble, bref au final pour faire court nous sommes ensemble depuis un an.
Nous nous sommes toujours éclatez au lit et très très régulièrement mais depuis quelques mois (depuis qu'on habite ensemble en fait) il n'a plus ou peu de libido. Il a eu pas mal de problèmes au boulot moi aussi donc je me suis dit que ça venait de ça mais malgré tout ça perdure et nous n'arrivons plus à en parler alors qu'avant on en parlait sans problème avec plaisir même.
Ayant été en couple plusieurs années avec une femme j'ai peur qu'i croit que les femmes me manquent ce qui n'est pas le cas...
Que dois je faire ? S'il vous plait aidez moi je l'aime à la folie !!!
A voir également:

2 réponses

fabienne t'as essayé de lui parlé de ça ?
je veux dire une fois vous etres a la maison et tu sens qu'il est calme aborde le sujet et parle avec lui comme ça tu pourra savoir est ce qu'il a un probleme ou quoi
0
Salut, oui effectivement nous en avons déjà beaucoup parlé mais je t'avouerais que maintenant il a de plus en plus de mal à en parler, il dit toujours que ce n'est pas le moment alors que j'essaie de choisir le bon moment...
Il dit juste que c'est passager mais une baisse de libido pour moi ne dure pas mois qu'en penses tu ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 269
23 janv. 2011 à 20:09
Bonsoir
Vous avez été en couple avec une femme, et lui aussi, donc dans une relation hétéro avant que tous deux formiez un couple homo c'est ça ?

Ce n'est pas plutôt lui qui ressent un autre besoin sur son orientation sexuelle ?
0