Obsession d'être maman !

Sudice Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 janv. 2011 à 11:41
Kool.02 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 21 janv. 2011 à 12:09
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site. J'ai 20ans et mon homme aussi. Depuis que j'ai arrêté de travailler en crèche, je pense qu'à avoir mon enfant ! Mon homme se sent pas prêt ce que je comprend! Comment faire pour penser à autres choses ? Ça me hante, cette idée d'avoir un bébé, mais je suis trop jeune..! J'ai ma cousine de mon âge qui a déjà le sien et une amie 20ans aussi qui commence une grossesse et je suis jalouse, je vois que des femmes enceintes autour de moi!
A voir également:

1 réponse

Kool.02 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 5
21 janv. 2011 à 12:09
Pour une femme avoir un enfant est souvent un besoin, plus que pour un homme mais je crois qu'il est important de respecter les demande de votre conjoint. Cependant ne soyez pas jalouse de vos amies car elles ont des enfants mais lorsque vous les voyez essayer de vivre leur grossesse avec elles sans pour autant etre envahissante.. Mais tout viendra a point qui sait attendre.. De plus vous n'avez que 20 ans vous etre jeunes et avez toute la vie devant vous. Profitez-en pour voyager,dormir car avec des enfants peut-etre ne pourriez vous pas le faire.

Cordialement,,
0