Enceinte culpabilise a cause du poids

rihana - 20 janv. 2011 à 18:09
 rihana - 20 janv. 2011 à 18:46
Bonjour,
je suis enceinte de 6 mois accouchement prévu le 10 mai.je travaille pas je suis toujours a la maison a m'occuper de mon fils de 3 ans qui rentre en maternelle que septembre prochain.donc maison maison je mennui je mange des gateaux du chocolat non pas par faim mais c'est nerveux.une fois que j'ai manger je suis enerver je m'en veux je parle mal a mon fils.j'en ai marre j'ai pas envie de devenir enorme j'ai pris deja 10 kilos donc 4 de trop.ma premiere grossesse j'ai pris 20 kilos au total je me sentais mal dans ma peau j'en deprimer en pplus je voyais que mon mari en étais degouter de me voir grosse il me toucher plus ni rien.voila pourquoi j'ai peur maintenant qu'est ce que je pourais faire.me faut il une aide d'une dieteteticienne ou d'un medecin pour etre suivi?
A voir également:

2 réponses

1ere grossesse
20 janv. 2011 à 18:20
Bonjour,

Je n'ai pas la solution, une diététicienne oui bien sûr çà doit fonctionner, commence par demander conseil à ton médecin, lui saura te diriger. Tout ce que je voulais te dire c'est que c'est vrai que c'est pas facile, moi je suis du genre à faire yoyo que suis passer récemment de 69 a 80 kg et je ne suis qu'au début de ma grossesse et moi aussi je bouge pas je grignote l'ennui, l'angoisse donc je te comprend à la différence que mon homme même comme je suis et me rassure; courage à toi
0
bein en faite mon mari ne me dit rien mais j'ai compris que c'était a cause de mon poid que ce n'etais plu pareil parce que quand j'ai maigris il été devenu normal comme avant mais oui je pense voir une diéte jme sens trop mal dans mon corps
0