Question à propos de l'appareil dentaire

rymouchaA - Modifié par rymouchaA le 20/01/2011 à 18:11
 hassi - 1 févr. 2011 à 13:40
Bonjour,
voilà j'ai les 3 dents du haut qui se chevauchent et mon ortho m'a conseillé de porter un appareil dentaire, lundi je suis partie la voir et elle ma mis une prothèse ( appareil dentaire amovible ) et elle m'a demandé de le serré 2 fois par jour, je lui ai demandé combien de temps je devrais le porter, elle m'a répondu à peu pré un moi ( ça dépend d'une des dent qui est poussé vers l'arrière par rapport aux autres ) et elle m'a informé qu'elle allait m'installai un truc incliné pour pousser cette dent là, dans les jours qui suivent. Maintenant je ne comprend pas si elle va me mettre des bagues pour aligner les dents ou non. Est-ce que quelqu'un a eu ce genre de situations? ou est-ce que vous avez des informations à propos de mon cas? merci de me répondre car je m'inquiète.
ps: elle m'a aussi dit que j'avais le palais trop étroit donc il faut l'élargir et que je devais porter cet appareil pour éviter qu'on m'arrache une dent .
voilà
A voir également:

4 réponses

carotte91 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 1
21 janv. 2011 à 09:15
Bonjour,

Je n'ai pas eu d'appareil concernant les dents qui se chevauchent!! Par contre j'ai eu un appareil pour m'agrandir le palais !

Rassure toi ca va te gener au début mais aprés tu ne le sentira plus et tu vas meme te surprendre a passé ta langue dessus!!
Pour faire en sorte que ton palais s'agrandisse tu va donc avoir ton truc au palet ou pour l'agrandir on va insérer une une petite clé dans le trou au milieu de l'appareil.c'est pas agréable lle premeir jour a chaque fois qu'on te le fait mais aprés c'est gérable!!

Ne t'inquiete pas pour tes dents !!!
Les bagues c'est pas si terrible et aprés quand tu auras un encore plus joli sourire tu sera contente !!

Courage!

Bisous :)
0
merci beaucoup pour ta réponse, en fait je commence à m'y habituer un petit peu mais ça me gène trop pour manger et le pire quand je parle, je ne prononce pas le " s " lol et aussi quand je le resserre le matin et le soir, ça me fait trop mal mais j'espère que ça va marcher pour agrandir mon palais :)
dis moi, tu l'a porté pendant combien de temps toi? et tu as eu des bagues aussi?
0
carotte91 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 1
24 janv. 2011 à 13:19
Oui la nourriture se coincait dedans trop chiant !!
o oui jai eu des bagues !! mais je suis un cas particulier jai du me faire opérer de la machoire
Je l'ai garder un an il me semble!! ca marche bien !
0
moi je dois le garder pendant un moi et demi après j'aurais mes bagues.
0
je peux manger des chips avec mes bague
0