ENCEINTE?

Probleme - 20 janv. 2011 à 14:37
 kappa - 29 janv. 2011 à 22:52
Bonjour,
Alors voila , je prend la pillule yaz qui est une pillule sans arret de 28 jours avec 4 comprimé placebo. Le probleme c'est qui il est a un mois , j'ai oublier 4 comprimé de la premiere semaine , j'ai eu des saignements , ne savant pas quoi faire j'ai pris le comprimé du 4 soir oublier avec celui du 5 jours et j'ai continué ma plaquette normalement, sauf que deux semaine et demi apres il y avait les placebos et donc j'ai eu encore mes regles , j'ai pris mes placebo et commencer ma nouvelle plaquette , seulement mon copain et moi avont eu des rapports deux jours apres que j'ai recommencer ma nouvelle plaquette. Et voila que a la fin de cette plaquette j'ai eu mes regles un jour a peine , mtn j'ai mal au ventre , envie de vomir , de roter apres chaque repas ect.. J'ai un peu peur.. Merci d'avance.

4 réponses

normalement il faut se protéger avec des préservatifs dans la semaine qui suit l'oubli de la pilule. Donc si j'ai bien compris, tu as eu tes règles après l'oubli et tu as recommencé une plaquette normalement (dis moi si je me trompe). A priori pas de souci à avoir. Tu étais protégée.
0
Non justement j'ai continuer ma plaquette normalement comme si je n'avais pas fait d'oublie. J'ai eu donc deux semaines apres mes placebos et j'ai reu mes regles , et la j'ai commencer une nouvelle plaquette .
0
C'est gentil de m'aider ^^
0
J'ai pas eu internet pendant une semaine =)
Si tu as eu tes règles normalement tout va bien.
0