Risque d'être enceinte?

Résolu
Anonyma - Modifié par ^^Marie^^ le 19/01/2011 à 21:20
 Anonyma - 20 janv. 2011 à 12:57
Bonjour,

Il y a un mois de cela à peu près, mon petit copain ai venu me rendre une petite visite. Il m'a doigté et j'ai eu assez beaucoup mal, et quelques jours apres je me re-doigte et je constate que ce n'est plus comme avant, donc soit l'hymen n'est plus là, soit il a été comme repoussé un peu plus loin.. Et donc, un soir apres qu'il m'ai doigté j'étais en souvêtement et mon copain aussi et nous avons fais les préliminaires. J'étais sur lui et j'ai senti son sexe rentrer à peu pres du moins au bord de mon vagin vu que ça me faisait faire quelques petits bruits.. Et je sais qu'il a spermé . Puis apres j'suis aller aux toilettes et ma culotte etait toute mouillé donc soit c'etait du sperm, soit de la mouille. Et donc hier soir, je fais une crise de mal au ventre, vu que je dois avoir mes regles cette semaine mais c'était un mal de ventre vraiment particulier et j'avais des envies de vomir etc. Et je n'ai toujours pas mes règles. Je voulais donc savoir, s'il se pourrait que je sois enceinte?

Merci de votre réponse.

2 réponses

natty18 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 1
20 janv. 2011 à 07:21
Ce que tu avais dans tes culottes était bel et bien du sperm et je te conseil fortement de faire un test de grossesse.bisou
0
Mais les spermatozoïdes n'auraient pas pu atteindre l'ovule en passant par le tissu il me semble.. si?
0