Aidez moi SVP mon bébé refuse le biberon

lilya14 - 19 janv. 2011 à 19:58
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 20 janv. 2011 à 08:57
Bonjour, ma fille a bientôt 05 mois ( début du mois de février) et depuis sa naissance je l'allaite exclusivement, mais le problème qui se pose est que d'ici peu de temps je dois reprendre mon travail et ma fille refuse catégoriquement le biberon; j'ai essayé tout les moyens rien à faire, c la guerre tout les jours et elle préfère crever de faim et ne pas prendre le biberon ; je ne sais plus quoi faire, s'il ya des mamans qui ont vécu la meme situations je vous remercie de les partager avec moi.
j'attends vos conseils avec impatience.
A voir également:

2 réponses

mikimi72 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011
19 janv. 2011 à 20:16
cc pourkoi s'acharner pour le biberon.. il existe d'autre moyen la tasse a bec ou meme au verre ..;) bon courage
0
Profil bloqué
19 janv. 2011 à 20:17
Bonsoir,

Un truc tout " bête " à essayer:

Mettre une tétine douce sur le biberon, cette tétine lui rappelera peut -être la douceur de votre mamelon ! ( demander conseil à votre pharmacien, sur le choix de cette tétine ) On ne sait jamais !...
Bonne chance et bonne soirée.
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
20 janv. 2011 à 08:57
bonjour
journal001 a raison, ma fille n'a jamais pris le sein, car pour les problèmes que vosu m'exposer et pour pouvoir la laisser si je dois aller faire de longue courses et tout cela ...
mais les bébés sont très sensibles, ma fille n'aime par exemple que le caoutchou extrémement mou et ne veut rien d'autre, elle a des tétines 0-6 mois et je pense que malgrès ses 6 mois elle ne changera pas de suite, tout ce qui était silicone et autre elle n'en voulais pas, alors je sais qu'on achète des tétines pour rien ( j'en ai de toute sorte, et de toutes les formes ) mais au moins cela peut peut etre remédier à ton problème
0