Je veux maigrir

Skoorly - 19 janv. 2011 à 17:37
 Emma - 21 janv. 2011 à 19:41
Bonjour,

Je suis une ado, j'ai 12 ans et demi et je souhaiterais maigrir. Je me trouve assez grosse (mais pas énorme) , mais je suis très mal à l'aise! Je fais 1M56, pour 55kg. Je peux avoir des remarques de certains de mes amis du style ils viennent me demander ma taille, je ne veux pas leurs répondres et au final ils me sortent " en tout cas c'est du lourd " . Je sais qu'il ne faut pas les écouter, mais sa blesse énormément.

J'aimerais perdre des kilos intelligemment. J'aimerais atteindre au moins 48 kg, pas plus pour avoir un beau corp et dire aurevoir à toute cette cellulite et être enfin tranquille niveau critiques.

Inutile de me dire que ma croissance n'est pas fini, mais je n'ai pas envie d'attendre mes 16 ans voir plus, pour commencer un régime et continuer toutes ces années avec des critiques vraiment blessantes.

Je recherches donc des conseils. Sachant que je ne me ferais pas accompagner par un nutritionniste, et que je ne veux pas que mes parents s'en mêlent, histoire d'être tranquille.

J'ai tout le temps, même si j'aimerais que cette histoire de kilos soit fini avant que l'été arrive, pour pouvoir exposer mon beau corp en maillot.

J'aimerais perdre dans le ventre et dans les cuisses.

Merci de me donner la liste de ce que je dois essayer de manger, et le contraire ce que je ne dois pas manger + quelques petites astuces.

Est-ce que si je fais 30 minutes de danse le soir (non en salle, mais bien chez moi) + quelques abdos et courses de 1 heure le Mercredi, Samedi et Dimanche cela m'aidera à maigrir ?

Merci pour vos réponses mes loulous!
Angelle.
A voir également:

4 réponses

manuellanana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 2
19 janv. 2011 à 18:49
pour commencer, j'aimerai te dire une chose:Acceptes-toi telque tu es je sais que tu soufres par ce que tes amis se moquent de toi mais ne t'avoues pas vaincue tu peux maigir si tu veux

le sport ne suffit pas ce qui te faut c'est une bonne alimentation saine nous sommes ce que nous mangeons moi par exemple je ne fais pas de sport mais je suis mince je ne peux pas te dire que je mange une alimentation saine mais je fais de mon mieux

Pour le sport fais le c'est bon pour la santé mais il faut contrôler ton alimentation

Evite de manger trop gras ,trop sucré et trop salé

Il ne faut pas manger trop d'huile des nourritures trop grasses
donc c'est tout ce que je peux te dire

bisous petite soeur
2
oublie les préjugés de tes amies il faut ke tu te sentes bien dans ton corp fais du sport c'est bon pour la santé et mange regulierement des legumes cela t'aidera voilaaa est confiance en toi : )
0
Tu ne peux pas considérer comme "amie" des gens qui te disent ce genre de choses vexants......

Mais bon un peu de sport te fera sans doute perdre quelques kilos, mange de faon équilibré et ne grignote pas.

En plus pendant les années qui suivent tu vas peut-être grandir et t'affiner! (enfin ce n'est qu'une hypothèse je suis pas sur)
0
Bonjour,

ne t'inquiete pas moi aussi je veut maigrir mais on m'a expliquer que c'est pas le poids qui fait la vie si tes amis t'aime ils sens foutrons que tu sois maigre mince enrober ou grosse.Pour toi c'est normal que tu soit mal a l'aise moi aussi je suis comme sa mais il faut t'accepter commme tu es et je peu pas te donner mon avis je ne t'ai jamais vus mais une derniere chose accepte toi comme tu es
0