Coulées blanches vagin

Léa54000 - 19 janv. 2011 à 17:30
 Léa54000 - 25 janv. 2011 à 17:57
Bonjour à tous.
Je ne suis pas encore réglée, j'ai 14 ans et j'ai des trucs blancs qui coulent tous les jours (de mon vagin). J'ai regardé sur des autres sites, ils disent que ce sont les "pertes blanches"qui partent au bout de quelques mois à l'arrivée des premières règles. Mais j'ai ça depuis environ 1 an. Qu'est-ce que c'est ? Devrai-je m'inquiéter ? Est-ce que ça peut entrainer une stérilité ?

Merci d'avance.
Léa.
A voir également:

3 réponses

Salut,
c'est TOUT A FAIT NORMAL ! =)
Pas de panique, oui, cela veut dire que tu va surment avoir tes règles prochainement. Mais, tu sais, les pertes blanches, peuvent commencer longtemps avant d'avoir ses règles !

C'est vrai que tu peut aller voir un gynéco si cela t'inkièete vrmt, ( personnelement je trouve sa inutile ), mais bon, tu as 14 ans ! Je pense que a ton age, ta maman dois pouvoir comprendre que cela dois arriver :/
Toutes les filles vivent la même chose ! Donc , il ny a aucune gène a avoir ;)
4
Merci pour ta réponse :D
0
Merci alex !
Je voudrais bien en parler à ma mère... mais ça me gène d'aborder le sujet :/
1
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
19 janv. 2011 à 17:47
je pense que c est normal car tu va avoir tes regles bientot ;) si tu veux en etre sur demande a ta maman qu elle t enmene voir un gynecologue afin qu il t explique ..
0