Je voudrai maigrir

camiillou<3 - 19 janv. 2011 à 16:24
 camiillou<3 - 19 janv. 2011 à 18:17
Bonjour, je m'appelle camille et j'ai 13 ans je mesure environ 1m60 et je pese 75 kilo et je voudrai perdre du poid car je ne me sens pas bien dans mon corp . Mais biensur se n'est pas si facile que sa car je n'aime pas les crudité et surtout pas les fruits.

je vous remercie d'avance car la je suis vraiment desesperer !:(
A voir également:

3 réponses

Hitunje Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 10
19 janv. 2011 à 17:54
Salut,

Tu sais si tu veux maigrir, il faut a tous pris que tu fasse attention a ton alimentation, a commencer par plus manger de légumes et évité tous ce qui est gras. Il faut aussi que tu fasse du sport, même beaucoup de sport. Mais ce qu'il faut surtout c'est la volonté parce que si ta pas vraiment envie de maigrir, tu maigrira pas.
C'est pareil dans tous les cas, ah j'ai aussi oublier de te dire, que les premiers effets apparaissent le plus souvent au bout de 2 mois, donc il faut aussi de la patiente.

Aller a+
1
Hitunje Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 10
19 janv. 2011 à 18:02
Tu essaie quoi au juste ?

Parce que si tu fait du sport et que tu soigne pas ton alimentation, tu va pas réussir ...
1
camiillou&lt;3
19 janv. 2011 à 18:06
en fait cette été je fesait bocou de marche je buvé beaucoup ect ...
et j'ai du perdre 1 ou 2 killo et depuis la reprise des cour bin plus rien je fait du sport que avec le college et je ne mange pas beaucoup vu que je suis a la cantine et que je n'aime pas :/
Es ce que vous auriez un sport qui pourez m'aider svp
0
Hitunje Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 10
19 janv. 2011 à 18:14
Il faut vraiment que tu fasse du sport en dehors du collège parce que les 3 heures en cours ne t'avance pas beaucoup. Après je peut pas vraiment te conseiller sur ton choix pour le sport mais il faut que le sport que tu va faire te plaise parce que sinon cest mort après il faut un sport ou on bouge beaucoup. Aussi c'est pas le fait qu'il faut pas manger beaucoup, mais plutôt de manger des choses équilibré, et il faut aussi que le matin tu mange bien pour pouvoir avoir de l'énergie durant la journée, après a midi tu mange essentiellement des légumes et le soir tu mange pas beaucoup parce qu' ensuite tu va te coucher et la nourriture que tu auras prise se transformera en graisse ....
0
camiillou&lt;3
19 janv. 2011 à 18:17
d'acord c'est noté je vais demander a mes parent de faire de la natation . Pour le matin je n'est vraiment pas beaucoup de temp alors je vais essayer de me lever plus to et je vais manger un bol de cereal c'est bon?
0
merci mais helas sa fait deja 1 ans que j'essaye avec beaucoup de volonter mais sa marche pas :/ mais merci quand meme
0