Pas encore d'ovulation

faby angy - 19 janv. 2011 à 13:48
 faby angy - 19 janv. 2011 à 14:31
Bonjour,
je suis a J 22 de mon cycle je fais ma courbe des températures et je n'ai pas eu d'ovulation est ce normal ou peut elle encore venir. Nous essayons pour un 2eme bébé merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
19 janv. 2011 à 14:02
L'ovulation est possible du 1er jour au dernier jour du cycle.
Le fait qu'on dise qu'une femme ovule le 14ème jour du cycle est juste une norme, une base sur laquel se reposer.
Mais l'horloge biologique se règle comme elle veut selon les femmes.
Donc ne t'inquiète pas sa va arriver moi je suis en essai bb1 depuis le mois d'aout !!
J fais pas encore ma courbe de température mais j'utilise des test d'ovulation !
Et ton cycle précédent été normal?

J espère t'avoir un peu aidé
0
merci pour ta réponse mes autres cycles mon ovulation tombait le 12 eme jour et un cycle de 26 a 27 jours et la pas encore d'ovulation moi je fais essai bébé 2 depuis septembre je sais je suis pressée mais j'ai 38 ans donc je voudrais que ca arrive vite
0
lola-87 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
19 janv. 2011 à 14:23
A oui et bien continue a prendre ta température jusqu'a la fin de ton cycle sa devrai bien arrivé quand même et puis si jamais tu vois que tu n'ovule toujours pas consulte ton gygy qui saura te donner ce qu'il faut pour que tu ovule comme il faut a chaque cycle ;) !
0
d'accord je te remercie pour tes infos bonne journée a toi et bone continuation a toi aussi
0